Maison Provençal dans les Bouches-Du-Rhône :
Présentation du Chantier :
Cette villa de type provençal à l'Est de Marseille était destinée à la vente, seulement celle-ci avait une terrasse qui était dépourvu de revêtement, ce qui était un frein pour de potentiels acheteurs.
Un autre problème s'imposait, la terrasse était dans un très mauvais état et comportait tout types de déformations et de trous qui empêche la pose de la plupart des revêtements pour sol.
Le granulat de marbre fut ainsi choisi et l'équipe Sol en Marbre se lançait dans ce projet.
La mise en Oeuvre :
Dans un premier temps, nous avons fait un ragréage avec du granulat de marbre, nous permettant ainsi d'avoir un support sain, pour la mise en place du granulat dit de finition.
P1000234
Ensuite, l'équipe devait s'occuper des détails, comme l'escalier et la frise en périphérie de la surface. Un mélange de granulat noir et gris fut mis en place sur ces détails.
P1000253
P1000262
Une fois les détails terminés, l'équipe s'est donc occupé de la dernière couche de granulat avec un mélange de noir et de gris.
P1000294
Sur ce chantier le granulat de marbre à montré toute sa polyvalence, et à permis de donner de la valeur et du caché à cette maison provençal.
P1000286
P1000296